Après avoir vécu tous les deux une expérience de mort imminente, la française Isabelle IMBERT, praticienne et consultante en Médecine Ayurvédique formée en Inde, et le Québécois Gilles BÉDARD, auteur, conférencier et Thérapeute par le Son, se sont rencontrés et ont créé une approche intégrale de TRANSFORMATION par la Médecine Ayurvédique et la Musique Contemplative, pour un état de CONSCIENCE accru au quotidien. Il partagent actuellement leur vie entre le Québec, l’Inde et la Provence où ils dirigent le Centre Aromayurveda, tout près de Marseille.

APERÇU DU CONTENU DE CETTE VIDÉO :
00:00 à 04:00 min : Définition de la musique employée par Gilles et ses effets sur l’être.
04:00 à 05:40 min : La conscience : du bien-être à la transcendance, apprivoiser l’inconnu en soi.
05:40 à 09:52 min : L’Ayurvéda selon Isabelle
09:55 à 14:40 min : Pratique de l’Ayurvéda par Isabelle, un travail énergétique qui permet d’être bien avec son âme.
14:40 à 24:30 min : L’impact de la musique pendant les soins. Les effets de cette symbiose. Accompagnement à retrouver son vrai pouvoir en acceptant sa vulnérabilité.
24:30 à 27:50 min : L’aspect coaching et Astrologie Védique. Des clés personnelles sont données. L’avant/après. Synchronicités.

VISIONNER LA PARTIE 2 

MUSIQUES d’introduction et de fermeture : Steve ROACH « Quiet Canon » (Quiet Music) et « Road from Here » (Tales from the Ultra Tribe – Steve Roach & Byron Metcalf)

©2017 Gilles Bébard | Création du site : ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?